Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
23 novembre 2014

Le maquillage du péché

Bonjour tout le monde !

Voici un maquillage réalisé avec la palette Sinner de Kate Von D.

PB150241

PB150242

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Pain Pot Painterly de MAC

- Palette Sinner de Kate Von D : fards à paupière Holy Bible et Glock

- Fard à paupière n°4 de Make Up For Ever

- Fard à paupière Shroom de MAC

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Crayon Khôl noir Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Teint :

- Base HD, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

  • Rouge à lèvres :

Lasting Finish, teinte n°3 de Rimmel

 

Après être passée par la traditionnelle étape des bases, j'ai appliqué, à l'aide d'un pinceau plat, le fard Holy Bible dans le coin interne, puis Glock au milieu, toujours avec le même pinceau. J'ai ensuite posé le fard n°4 de MUFE dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec le pinceau 216 de MUFE, que j'ai estompé avec le 217 de MAC, puis j'ai tracé un trait de liner. Pour le ras de cil inférieur, j'ai répété la même opération que pour la paupière supérieure, à savoir Holy Bible dans le coin interne, Glock au milieu et le fard noir dans le coin externe. Pour terminer ce makeup, j'ai mis du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, du mascara et j'ai posé Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de mon oeil.

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité