Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
13 décembre 2014

The terrestrial's makeup

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle palette chez Sephora : la i-Divine Celestial de Sleek Make Up.

i-Divine Celestial

(1ère rangée de gauche à droite, vous avez les fards solar, astral blue, aurora, galactic, earth shine, dark matter et sur la 2ème rangée, se trouvent stargaze, saturn's ring, meteoric, terrestrial, lunar et eclipse)

Et parce que la grisaille me donne envie de faire des maquillages colorés, j'ai choisi les fards Terrestrial et Aurora.

CAM00545-1

CAM00546-1

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Pain Pot Painterly de MAC

- Palette i-Divine Celestial : fards Terrestrial et Aurora

- Fards à paupière Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base HD, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Freckletone de MAC

 

Pour réaliser ce maquillage, une fois les bases appliquées, j'ai posé le fard Terrestrial sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Ensuite, j'ai appliqué Aurora dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever, puis j'ai estompé à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC. J'ai répété la même opération pour le ras de cil inférieur, à savoir Terrestrial dans le coin interne et Aurora dans le coin externe. Enfin, j'ai mis du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, tracé un trait de liner sur le ras de cil supérieur, appliqué le mascara et posé shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

Ce maquillage vous plaît-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité