Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
24 décembre 2014

Maquillage de fête

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et pour l'occasion, je vous propose un maquillage vert et doré.

PC240255

PC240256

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Baked, Bender d'Urban Decay, fard n°4 de MUFE et Shroom de MAC

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base HD teinte n°5 de MUFE

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Hot Tahiti de MAC

 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai au préalable mis du scotch dans le coin externe de l'oeil, dans la prolongation du ras de cil inférieur. J'ai appliqué le fard Baked sur la paupière mobile avec un pinceau plat. J'ai ensuite posé Bender dans le coin externe, ainsi que dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

Avec un pinceau de type 217 de MAC, j'ai estompé le fard et j'ai étiré la matière en formant un V dans le coin externe et en rajoutant Bender par petites touches jusqu'au résultat voulu. Toujours avec le même pinceau, j'ai mis une pointe de fard noir dans le coin externe et dans le creux de la paupière. Puis j'ai tracé un trait de liner.

Après avoir retiré le scotch, j'ai mis du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure. J'ai posé sur le ras de cil inférieur le fard Baked dans le coin interne et Bender dans le coin externe et Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pour terminer, j'ai appliqué le mascara.

Que pensez-vous de ce maquillage ?

Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité