Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
3 janvier 2015

Maquillage du jour

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une Bonne Année 2015!!!

Aujourd'hui, pour changer des maquillages colorés des fois précédentes, j'ai réalisé un maquillage dans les tons marrons avec la palette Naked 1.

P1030271

P1030276

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Palette Naked 1 d'Urban Decay : fards Naked, Buck et Darkhorse

- Fard à paupière Shroom de MAC

- Crayon khôl noir Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base HD, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Taupe de MAC

 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai tout d'abord mis le fard Darkhorse dans le creux de ma paupière à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC. J'ai ensuite estompé avec le fard buck. Puis j'ai appliqué le fard Naked sur la paupière mobile et Darkhorse sur le ras de cil inférieur. J'ai enfin posé un trait de liner, mis du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure ainsi que du mascara. J'ai mis le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil pour apporter un touche lumière.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 077
Archives
Publicité