Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
7 février 2015

Maquillage saturnien

Bonjour tout le monde !

Parce que je ne me lasse pas de la palette i-Divine Celestial de Sleek, j'ai réalisé un smoky avec le fard Saturn's Ring.

P2070277

P2070278

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Crayon jumbo noir de Sephora

- Fard à paupière Saturn's Ring de Sleek Make Up + Phloof! de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

 

- Base HD, teinte n°5 de MUFE

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvres Lasting Finish n°03 de Rimmel + Suoer Gloss n°110 de Kiko

 

Je mets du crayon jumbo noir sur ma paupière mobile et j'estompe au doigt.

J'applique le fard Saturn's Ring sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC. Pour flouter les bords, j'utilise le fard Phloof!

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure et je déborde légèrement sur le ras de cil inférieur.

J'estompe le crayon khôl sur le ras de cil inférieur et je pose Saturn's Ring par-dessus.

Je termine en appliquant le mascara et le fard Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité