Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
11 février 2015

The Sepia's makeup

Bonjour tout le monde !

Voici aujourd'hui un maquillage étiré réalisé avec la palette Blue Sepia de Make Up For Ever.

P2110285

P2110287

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Palette Blue Sepia de Make Up For Ever : fards à paupière n°4, 28 et Bleu Petrole

- Fard à paupière Phloof! de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Gel Lasting Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres : Blankety de MAC

 

Je pose tout d'abord la base Eyeshadow Primer Potion et le paint pot sur ma paupière mobile.

Je mets du scotch dans le coin externe de mon oeil, dans la prolongation du ras de cil inférieur.

J'applique le fard Bleu Pétrole sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

Je pose le fard noir dans le coin externe de l'oeil et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

J'estompe le fard avec un pinceau de type 217 de MAC et j'étire la matière en faisant un V.

Toujours avec le 217, j'ajoute le fard n°28 au-dessus du creux de la paupière et j'estompe.

Pour le ras de cil inférieur, j'applique le Bleu Pétrole dans le coin interne et le fard noir dans le coin externe.

Enfin, je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure et je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur avec un pinceau biseauté.

Pour finaliser ce maquillage, je mets du mascara et j'applique Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

Que pensez-vous de ce maquillage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est canon !
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité