Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
20 février 2015

A golden make up

Bonjour tout le monde !

Après avoir eu un gros rhume pendant une semaine, je suis de retour aujourd'hui avec un maquillage dans les tons dorés.

P2190271

P2190273

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de Mac

- Fards à paupière : Half Baked d'Urban Decay + Handwritten et Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Freckletone + Extra Volume Lipglosse teinte n°11 de Kiko

 

Je pose mes deux bases sur la paupière mobile.

J'applique le fard Half Baked sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

Je pose ensuite le fard Handwritten dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC et je remets un peu de fard dans le creux et dans le coin externe afin de donner un peu plus d'intensité.

Je répète la même opération pour le ras de cil inférieur, à savoir Half Baked dans le coin interne et Handwritten dans le coin externe.

Je finalise le maquillage en traçant un trait de liner sur le ras de cil supérieur, en mettant du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis j'applique le mascara et je pose le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli, tout ce que j'aime !
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité