Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
5 mars 2015

Maquillage kaki et cuivré

Bonjour tout le monde !

 J'ai voulu tester aujourd'hui le deuxième fard que j'avais acheté chez Kryolan il y a quelques semaines de cela. Il s'agit de Copper, un fard dans les tons cuivrés. La pigmentation est toujours aussi excellente et la couleur est magnifique !

Je vous propose donc un maquillage cuivré et kaki.

 

P3030338

P3030339

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Copper de Kryolan, Cobra d'Urban Decay, Shroom de MAC

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Taupe de MAC

 

P3030305

Après avoir posé mes bases, j'applique le fard Copper sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

P3030312

Ensuite, je pose Cobra dans le coin externe ainsi que dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

P3030314

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

P3030328

Je répète la même opération pour le ras de cil inférieur (Copper dans le coin interne et Cobra dans le coin externe).

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

 

P3030339

 

 

J'applique le mascara et je pose Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité