Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
7 mars 2015

Smoky doré et noir

Bonjour tout le monde !

J'avais envie de réaliser aujourd'hui un smoky dans les tons noir et doré. C'est un maquillage très simple à réaliser et parfait comme maquillage de soirée, mais vous pouvez également le porter en journée si vous aimez les maquillages chargés !

 

P3070298

P3070295

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Crayon jumbo noir Sephora

- Fards à paupière : Baked d'Urban Decay, fard n°4 de Make Up For Ever, Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Ultra Fluid Foundation, teinte OB1 de Kryolan

- Anticernes Pro Logwear, teinte NW125 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres High Tea de MAC

 

P3070272

Après avoir posé mes bases, je mets du crayon jumbo noir sur la paupière mobile et j'estompe au doigt.

 

 

 

P3070277

J'applique ensuite le fard noir dans les coins interne et externe, ainsi que dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

P3070280

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC, et je rajoute du fard noir pour donner un peu plus d'intensité.

 

 

 

P3070284

Je mets Baked sur le milieu de la paupière mobile et je mélange le doré et le noir afin de flouter les démarcations.

 

 

 

P3070290

Je mets du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure et je déborde légèrement sur le ras de cil inférieur afin de faire une base noire. J'estompe le crayon.

Je pose le fard noir dans les coins interne et externe, puis Baked au milieu.

 

P3070298

 

 

Je termine le maquillage en appliquant Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil et en mettant du mascara.

 

 

 

Aimez-vous ce smoky ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité