Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
11 mars 2015

Maquillage doré et turquoise

Bonjour tout le monde !

Le beau temps de ces derniers jours m'a donné envie de ressortir les couleurs, c'est pourquoi je vous propose un make up dans les tons doré et turquoise.

P3080347

P3080348

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Half Baked, Baked, Deeper, Hijack d'Urban Decay, Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Ultra Fluid Foundation, teinte OB1 de Kryolan

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Jubilee de MAC

 

P3080307

Après avoir mis mes bases sur la paupière, je pose du scotch dans le coin externe de mon oeil, dans la prolongation du ras de cil inférieur. J'applique le fard Half Baked sur la paupière mobile, dans le coin interne à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

P3080310

Je pose ensuite Baked sur le reste de la paupière mobile, toujours avec le même pinceau.

 

 

 

P3080315

Je mets Deeper dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

P3080319

J'estompe la matière à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC et j'étire le coin externe. Je remets du fard pour intensifier la couleur.

 

 

 

 

P3080328

Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

P3080332

 Après avoir retiré le scotch, je mets du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure et je déborde légèrement sur le ras de cil inférieur. J'estompe pour avoir une base noire.

 

 

 

P3080334

Je pose le fard Hijack sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

P3080347

 Je termine en mettant du mascara et le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 077
Archives
Publicité