Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
14 mars 2015

A green purple make up

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un maquillage magnifique violet et vert d'eau dans un magazine, et j'ai décidé de m'en inspirer pour mon maquillage du jour. Initialement, j'avais posé le fard Shale sur le centre de la paupière mobile, mais je trouvais le résultat trop terne, je l'ai donc remplacé par Stargaze.

 

P3140376

P3140378

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Fig.1, Humid, Phloof! de MAC, Stargaze de Sleek Make Up

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Ultra Fluid Foundation, teinte OB1 de Kryolan

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvres Blankety de MAC

 

P3140352

Après avoir posé mes bases, j'applique le fard Fig.1 avec un pinceau plat dans les coins externe et interne de la paupière mobile, ainsi que dans le creux de la paupière.

 

 

 

P3140357

J'estompe à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC et je rajoute du fard.

 

 

 

 

P3140360

Je mets Stargaze au centre de la paupière mobile.

 

 

 

 

P3140368

Je mets du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure et je débode légèrement sur le ras de cil inférieur. J'estompe le khôl afin d'avoir une base noire.

 

 

 

P3140373

Je pose le fard Humid par-dessus le crayon khôl.

 

 

 

 

P3140376

 

 

Je termine en appliquant le mascara et en mettant Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité