Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
21 mars 2015

Neutral Make Up

Bonjour tout le monde !

Même si j'aime beaucoup les maquillages chargés, il y a quand même des fois où j'ai envie de maquillages un peu plus soft. J'en profite par la même occasion pour mettre un rouge à lèvres un peu plus voyant que d'habitude, aujourd'hui j'ai utilisé le Colorbust Romantic (n°045) de Revlon.

P3210362

P3210364

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Brulé, Handwritten et Shroom de MAC, fard n°4 de Make Up For Ever

- Crayon khôl Puro Amor de Kate Von D

- Lasting Gel Liner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Colorbust n°045 Romantic

 

P3210328

Après avoir posé mes bases, j'applique Brulé sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

P3210329

Je pose ensuite Handwritten dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

P3210339

J'estompe avec un pinceau de type 217 de MAC et je rajoute de la matière.

 

 

 

 

P3210344

Je mets du fard noir dans le coin externe et dans le creux de la paupière et je floute le tout avec le même pinceau que précédemment.

 

 

 

P3210349

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. J'applique Handwritten sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

P3210355

Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

 

P3210362

 

 

Je mets le mascara et j'applique Shroom sous le soucil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

Aimez-vous ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité