Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
29 mars 2015

La palette i-Divine Celestial...le retour !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je ressors la palette i-Divine Celestial !! J'ai voulu associer de l'argenté à du vert, chose que, jusque là, je n'avais jamais fait.

Malheureusement, le vert ressort bleu sur les photos, et ressemble à un maquillage que j'avais réalisé il y a quelques mois de cela avec les fards Earth Shine et Lunar ! J'aime quand même beaucoup l'association de ces deux couleurs, et je retenterai ultérieurement avec des fards différents.

P3280474

P3280477

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Palette i-Divine Celestial : fards Galactic et Aurora

- Fard n°4 de Make Up For Ever et Phloof! de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Liner de Kiko

- Mascara Extra 3D Lash de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Mocha de MAC

 

P3280433

J'applique Galactic sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

P3280441

Je pose ensuite Aurora dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de MakeUp For Ever.

 

 

 

P3280447

J'estompe la matière à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

P3280452

J'ajoute du fard noir dans le coin externe et dans le creux de la paupière afin de donner un peu plus d'intensité.

 

 

 

P3280458

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure.

Pour le ras de cil inférieur, je pose Galactic dans le coin interne et Aurora dans le coin externe.

 

 

P3280468

Je trace un trait de liner.

 

 

 

 

P3280474

 

 

Je finalise le tout en mettant du mascara et le fard Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne.

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité