Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
20 mai 2015

A Copper Make up

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui un maquillage dans les tons cuivrés, réalisé avec le fard Chopper d'Urban Decay. C'est un maquillage tout simple à réaliser et qui reste sobre, tout en apportant de la couleur.

P5150704

P5150709

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Chopper d'Urban Decay + Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvre : Baume colorant Just Bitten Kissable, n°040 Rendez-vous de Revlon

 

 

P5150670

J'applique le fard Chopper sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

P5150679

J'estompe la matière avec un pinceau estompeur.

 

 

 

 

P5150687

Je mets du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis je pose Chopper sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

P5150697

Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

 

P5150704

Pour terminer, je mets Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil et j'applique le mascara.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité