Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
6 juin 2015

Smoky Prune

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui un smoky prune, réalisé avec le fard Sketch de MAC. C'est un maquillage très simple à réaliser, l'étape la plus difficile étant l'estompage du fard. Cette couleur est idéale sur des yeux verts et marrons !

Ayant beaucoup d'allergies depuis quelques semaines, je n'ai malheureusement pas réussi à faire tenir le maquillage dans le coin interne de l'oeil.

 

100_0095

100_0100

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Sketch et Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvre n°209 de Kiko

 

100_0071Je pose Sketch sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0080J'estompe les bords avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0091Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis j'ajoute Sketch sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

 

100_0095Je termine enfin le maquillage en posant Shroom sous le sourcil et dans le coin interne et l'oeil et j'applique le mascara.

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce smoky ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité