Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
10 juin 2015

Urban Revolt Make Up

Bonsoir tout le monde !

Faisant des maquillages neutres depuis quelques jours, j'avais envie de ressortir les couleurs ! J'ai utilisé les fards Revolt et Urban de la Electric Pressed Pigment Palette d'Urban Decay. C'est une association de couleurs que je n'avais jamais faite, j'apprécie beaucoup le résultat.

100_0191

 

 

100_0187

 

Prodtuis utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Electric Pressed Pigment Palette d'Urban Decay : fards Revolt et Urban

- Fard à paupière Phloof! de MAC

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1, Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvre Blankety de MAC

 

100_0120Après avoir posé mes bases, j'applique le fard Revolt sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0132Je mets Urban dans le coin externe et dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

 

 

100_0138J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0150Avec le même pinceau, j'ajoute une pointe de fard à paupière noir dans le coin externe et dans le creux afin de donner un peu plus d'intensité.

 

 

 

 

 

100_0159Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses interne et externe.

S'agissant du ras de cil inférieur, je pose Revolt dans le coin interne et Urban dans le coin externe.

 

 

 

 

100_0168Je trace ensuite un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

 

 

100_0191Je finalise le tout en mettant Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil, puis en appliquant du mascara.

 

 

 

 

 

 

 

Aimez-vous ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité