Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
13 décembre 2015

Smoky marron #2

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, en allant sur le blog de la chanteuse d'Epica, groupe dont je suis une très grande fan depuis 2004, je suis tombée sur un magnifique smoky marron, qu'elle avait réalisé en s'inspirant d'un maquillage de Kim Kardashian... ce qui m'a donné envie d'en faire un !

 

100_0245

100_0241

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : n°4 et n°28 de Make Up For Ever + Shroom de MAC

- Crayon khôl Puro Amor de Kat Von D

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres : Pencil Lip Gloss 09 de Kiko

 

100_0204Je pose le fard noir sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat, en m'arrêtant avant le creux de la paupière.

 

 

 

 

 

100_0210J'estompe avec un pinceau de type 217 de MAC en faisant remonter la matière jusqu'au creux de la paupière. Cela évite d'avoir une démarcation entre le fard noir et le fard marron.

 

 

 

 

 

100_0221J'ajoute le fard marron dans le creux de la paupière avec mon pinceau 217, que j'ai préalablement essuyé. J'estompe ensuite les bords.

 

 

 

 

 

100_0232Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. Je pose ensuite du fard noir sur mon ras de cil inférieur et j'estompe avec le fard marron.

 

 

 

 

 

100_0245Pour terminer, j'applique du mascara et Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce smoky ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !<br /> <br /> Je suis fan de smoky et plus ils sont sombres et intenses, mieux c'est !
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité