Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
20 juin 2015

A Freaky Revolt

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, je ne savais pas comment me maquiller. Le beau temps m'a donné envie de sortir ma Electric Pressed Pigment Palette. J'ai donc choisi d'associer les fards Revolt et Freak. N'aimant pas trop le rendu, j'ai ajouté par la suite le fard n°80 de MUFE, afin que le maquillage soit moins fade.

 

100_0317

100_0320

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Revolt et Freak d'Urban Decay + fard n°80 de Make Up For Ever

- Crayon khôl noir Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1, Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvre High Tea de MAC

 

 

100_0252Je pose le fard Revol sur ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0262Je mets Freak dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

 

 

100_0273J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0281J'ajoute le fard n°80 dans le coin externe et dans le creux de la paupière avec mon pinceau 216 de MUFE et j'estompe avec le pinceau 217 de MAC, afin de donner un peu plus d'intensité au maquillage.

 

 

 

 

 

100_0284Je mets du crayon khôl dans les muqueuses inférieure et supérieure. Je m'occupe ensuite du ras de cil inférieur : je mets Revolt dans le coin interne, puis le fard n°80 dans le coin externe.

 

 

 

 

 

100_0300Je trace un trait de liner sur mon ras de cil supérieur.

 

 

 

 

 

100_0317Je termine en mettant Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil, puis en appliquant du mascara.

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de cette improvisation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité