Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
29 juin 2015

The Sepia's Make Up #2

Bonsoir tout le monde !

J'avais envie aujourd'hui de ressortir la palette Blue Sepia de Make Up For Ever, palette que je n'utilise que très peu sur ce blog, mais très souvent dans mon quotidien pour réaliser des smoky marrons !

Pour le maquillage du jour, j'ai choisi d'associer les fards Zephyr (d'Urban Decay), n°128 et n°28.

 

100_0381

100_0376

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Blue Sepia Palette de Make Up For Ever : fards n°128 et n°28

- Fards Zephyr d'Urban Decay et Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Scandaleyes Curve Alert de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1, Skin Equalizer, teinte 5 de MUFE

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MUFE

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres : Baume colorant Just Bitten Kissable, teinte 040 Rendez-vous de Revlon

 

 

100_0327Je pose Zephyr sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0338Avec un pinceau de type 217 de MAC, je mets le fard n°128 dans le creux de la paupière et j'estompe la matière.

 

 

 

 

 

100_0344Je place ensuite le fard n°28 dans le coin externe avec un pinceau de type 216 de MUFE et j'estompe avec mon 217 en faisant remonter la matière dans le creux de la paupière.

 

 

 

 

 

100_0358Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure.

S'agissant du ras de cil, je place Zephyr dans le coin interne, le fard n°128 au milieu et le fard n°28 dans le coin externe.

 

 

 

 

100_0365Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

 

 

 

 

 

100_0381Pour terminer, j'applique le mascara et je pose Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité