Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
15 août 2015

Make Up Black and Silver

Bonsoir tout le monde !

N'ayant pas fait de maquillage étiré depuis un petit moment et étant rouillée, j'ai décidé d'en réaliser un dans les tons argenté et noir. Au départ, je voulais utiliser le fard Zephyr d'Urban Decay, fard blanc, mais inconsciemment, je me suis tournée sur le fard argenté Revolt.

J'ai associé ce maquillage avec un rouge à lèvre dans les tons nude pour la journée, puis je suis passée à un fard rouge pour la soirée.

 

100_0564

100_0561

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Revolt d'Urban Decay, fard n°4 de Make Up For Ever et Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Scandaleyes Curve Alert de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.5 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouges à lèvres : Creamy Lipgloss teinte 101 de Kiko / Hot Tahiti de MAC

 

100_0497Dans un premier temps, après avoir appliqué mes bases, je mets du scotch dans le coin externe de l'oeil. Puis, j'applique le fard Revolt sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0505Je pose le fard noir dans le coin externe et dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

 

 

100_0522J'estompe et j'étire la matière dans le coin externe avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0531Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur avec un pinceau biseauté.

 

 

 

 

 

100_0536Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis je pose, sur le ras de cil inférieur, Revolt dans le coin interne et le fard noir dans le coin externe.

 

 

 

 

 

100_0564Pour terminer, je pose Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil, puis j'applique le mascara.

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord, je vois maintenant les marques que tu utilises.<br /> <br /> En tout cas, tu as ce talent en toi :)
J
J'adore celui là <3 J'ai remarqué que tu utilisais souvent la marque MAC et Urban Decay. Tu n'as jamais testé d'autres ?
E
Très joli, j'aimerais être autant douée. Le l'association de ces fards est parfaite.
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité