Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
12 septembre 2015

Blue Purple Makeup

Bonjour tout le monde !

Ca y est, la fin des vacances est arrivée et l'heure de la rentrée a sonné ! Dorkomaeup reprend à nouveau du service avec une cadence d'un article par semaine.

Malgré la rentrée, j'avais envie de rester en été et de faire un maquillage coloré ! J'ai donc sorti ma Electric Palette d'Urban Decay et j'ai utilisé les fards Urban, Jilted et Gonzo.

100_0612

100_0617

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Urban, Jilted et Gonzo d'Urban Decay + Phloof! de MAC

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Wonder'full de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.5 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvres Blankety de MAC

 

100_0568Après avoir posé mes bases, je mets le fard Urban dans le creux de la paupière.

 

 

 

 

 

100_0577J'estompe le fard Urban avec Jilted à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0592J'applique Gonzo sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0600Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis je pose Gonzo sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

 

100_0606J'estome ensuite Gonzo avec le fard Urban sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

 

100_0616Je trace un trait de liner avec un pineau biseauté.

 

 

 

 

 

100_0612Pour terminer, j'applique le mascara et Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec plaisir :)
J
Coucou, tu as choisi de bonnes couleurs qui rends le résultat parfait.<br /> <br /> Il te va très bien avec tes yeux doux ^^
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité