Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
30 septembre 2015

Smoky of the Day

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour deux fards à paupière de la collection Extra Dimension de MAC : Fathoms Deep et Stolen Moment. Les fards sont bien pigmentés et ils s'estompent très facilement.

J'ai décidé aujourd'hui de réaliser un smoky avec le fard Fathomas Deep. C'est un maquillage très simple à réaliser et qui ne nécessite que très peu de matériel.

 

100_0764

100_0767

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Crayon jumbo noir de Sephora

- Fards à paupière Fathoms Deep (Collection Extra Dimension) + Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Wonder'full de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres High Tea de MAC

 

 

100_0740Je trace un trait avec le crayon jumbo noir sur le ras le cil supérieur, puis j'estompe au doigt.

 

 

 

 

 

100_0748J'applique le fard Fathoms Deep à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0752J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0757Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis je pose le fard Fathoms Deep sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

 

100_0764Pour terminer, je mets le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil, puis j'applique le mascara.

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce smoky ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore celui là aussi, normal du noir et gris ^^<br /> <br /> Vivement que j'en vois d'autres :) Gros Bisous <3
A
Merci pour ce tutoriel makeup , il est parfait
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité