Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
18 octobre 2015

A Working Make-Up

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un maquillage que je réalise très régulièrement pour aller travailler. Le matin, je n'ai pas forcément le temps de faire des associations de couleurs, des traits de liner, je n'utilise généralement qu'une seule couleur. J'ai choisi de faire un maquillage avec le fard Stolen Moment de la collection Extra Dimension de MAC, qui est un fard que j'adore et qui fait bien ressortir les yeux marrons !! Ce fard est, comme Fathoms Deep, bien pigmenté et s'estompe très facilement !! J'ai associé ce maquillage des yeux avec le vernis à lèvres n°32 de Yves Saint Laurent.

 

100_0802

100_0807

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Stolen Moment (collection Extra Dimension) et Shroom de MAC

- Crayon Liner Gel Lasting Drama 24H de Gemey Maybelline

- Mascara Extra Scult de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Lèvres : crayon Classic Red (n°3) de Sephora + Vernis à Lèvres teinte 32 de Yves Saint Laurent

 

 

100_0776Je pose Stolen Moment sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

 

100_0785J'estompe la matière à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

 

100_0793Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. Puis, je mets Stolen Moment sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

100_0802Pour terminer, je pose Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil et j'applique le mascara.

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, comment vous maquillez-vous pour aller travailler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'attend le prochain avec impatience :D
J
Coucou :) <br /> <br /> J'adore cette couleur et comme tu dis, cela fait bien ressortir tes yeux marrons :)<br /> <br /> Très beau article que tu as fait :) Ne lâche pas :) Bisous :)
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité