Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
13 décembre 2015

Maquillage de fête #2

Bonjour tout le monde !

J'ai acquis récemment la palette i-Lust de la collection 24K Gold Collection de Sleek MakeUP. Je trouve les couleurs parfaites pour les fêtes de fin d'année qui approchent !!

De gauche à droite, on a le fard Laurent, Coco, Margiela, Vera, Louis et Vivienne.

Cette palette propose des fards poudres et crèmes (Margiela et Louis), idéal pour s'en servir de base et faire ressortir les fards poudres !!

J'ai réalisé aujourd'hui un maquillage avec les fards Margiela et Coco. J'ai utilisé Margiela comme base. Ce maquillage est très facile à réaliser, on peut également l'intensifier en mettant du fard noir sur le ras de cil supérieur !

100_0820

100_0964

100_0860

100_0872

100_0880

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Palette i-Lust (Collection 24K Gold Collection) de Sleek MakeUP : fards : Margiela et Coco)

- Fard Shroom de MAC

- Crayon Scandaleyes Kohl Kajal de Rimmel

- Mascara Volumeyes+ de Kiko

  • Visage :

- Base Step One Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres High Tea de MAC

 

100_0829Après avoir posé mes bases, j'applique le fard Margiela sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

100_0839Avec le même pinceau, je pose Coco sur le fard Margiela.

 

 

 

 

100_0841J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

100_0854Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. Je répète la même opération que sur la paupière mobile pour le ras de cil inférieur, à savoir Margiela, puis Coco avec la tranche de mon pinceau plat.

 

 

 

100_0860Je termine le maquillage en appliquant le mascara et en posant Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de mon oeil.

 

 

 

 

 

 

 

100_0880Vous pouvez également intensifier ce maquillage en traçant, à l'aide d'un pinceau biseauté, un trait avec un fard à paupière noir et en estompant afin de donner un effet fumé.

 

 

 

 

 

 

100_0883

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce maquillage et quelle version préférez-vous (avec ou sans fard noir) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité