Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
17 mars 2016

A Dirtysweet Whiskey Make Up

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques semaines, ayant une réduction chez Sephora, j'ai craqué pour deux palettes : la Naked Smoky d'Urban Decay, qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois déjà et la i-Divine All Night Long de Sleek MakeUp.

J'ai aujourd'hui décidé de réaliser un maquillage avec la palette Naked Smoky. Je trouve cette palette complète et pratique pour partir en voyage, puisqu'elle comprend des fards foncés et des fards clairs pour la touche lumière. On peut réaliser aussi bien des maquillages chargés que des maquillages plus softs.

 

100_1254

 

100_1260

 

De gauche à droite vous avez : Thirteen, Combust, Whiskey, Password, Smolder, Black Market, Dagger, Slanted, Armor, Radar, Dirtysweet et High.

 

 J'ai associé le fard Dirtysweet, qui est un fard cuivré avec Whiskey, fard marron.

Dans mes premiers articles, j'avais posté un maquillage dans lequel j'avais associé le cuivré avec du noir http://dorkomakeup.canalblog.com/archives/2014/11/15/30962055.html

 L'association cuivre/marron a un rendu plus doux que l'association cuivre/noir, qui est plus froide.

 

 

100_1141

100_1143

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Palette Naked Smoky d'Urban Decay : fards Dirtysweet et Whiskey

- Fard Shroom de MAC

- Crayon Scandaleyes Kohl Kajal de Rimmel

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Wonder'full Wake Me Up de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Sculpt, NW 15 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush : Sincere de MAC

- Rouge à Lèvres : Taupe de MAC

 

100_1091 Après avoir appliqué mes bases, je pose le fard Dirtysweet sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

100_1102Je mets Whiskey dans le coin externe et dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

 

100_1108J'estompe ensuite la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

100_1117Je mets du crayon khôl noir sur les muqueuses inférieure et supérieure. Pour le ras de cil inférieur, je pose Dirtysweet dans le coin interne et Whiskey dans le coin externe.

 

 

 

 

100_1134Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur à l'aude d'un pinceau biseauté.

 

 

 

 

100_1141Pour finir, j'applique le mascara et j'applique Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité