Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
6 juin 2016

Monday Shadow Challenge #1

Bonjour tout le monde !!

Je reviens après ces quelques mois d'absence avec ma première participation au Monday Shadow Challenge. Je suis tombée dessus par hasard en surfant sur Internet et je trouve l'idée intéressante !!!

Le Monday Shadow Challenge a été lancé par la blogueuse Pimpante et Rafraichie.

Une teinte de fard est donnée chaque semaine. Le but est de proposer un maquillage réalisé avec ce fard chaque lundi.

On participe quand on veut, il n'y a aucune obligation de participer chaque semaine.

La couleur de cette semaine est le vert d'eau. J'ai donc utilisé le fard Terrestrial de la palette Celestial de Sleek Make Up, que j'ai associé avec Whiskey de la Naked Smoky d'Urban Decay.

 

 

100_1327

100_1332

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Terrestrial (palette Celestial) de Sleek MakeUp, Whiskey (palette Kaked Smoky) d'Urban Decay, Shroom de MAC

- Crayon Scandaleyes kohl kajal de Rimmel

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Wonder'full Wake Me Up de Rimmel

  • Visage :

- Base Skin Tone Correcteur Primer, teinte 01

- Fond de teint : Studio Sculpt NW15 de MAC

- Poudre : Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush : Sincere de MAC

- Rouge à lèvres : Jubliée de MAC

 

100_1271Après avoir appliqué mes bases, je pose le fards Terrestrial sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

 

 

 

 

100_1289J'applique ensuite Whiskey dans le coin externe et dans le creux de la paupière à l'aide d'un pinceau de type 216 de Make Up For Ever.

 

 

 

100_1294J'estompe la matière avec un pinceau estompeur de type 217 de MAC.

 

 

 

 

100_1302Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. Je pose ensuite Terrestrial dans le coin interne et Whiskey dans le coin externe de mon ras de cil inférieur.

 

 

 

100_1311Je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur avec un pinceau biseauté.

 

 

 

 

100_1327Pour finir, j'applique mon mascara et je pose Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de mon oeil.

 

 

 

 

 

 

Comment trouvez-vous ce maquillage ? Qu'auriez-vous réalisé avec un fard vert d'eau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 081
Archives
Publicité