Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
6 mai 2015

Maquillage des jours pressés

Bonsoir tout le monde !

Il y a des matins où on se réveille en retard et où l'on a donc moins de temps pour se maquiller. Dans ces moments-là, j'opte pour un maquillage tout simple, sans trait de liner, réalisé avec un fard minimum (de préférence irisé, parce que c'est plus facile à estomper). J'ai choisi d'utiliser aujourd'hui Mushroom d'Urban Decay.

 

P5060559

P5060561

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Mushroom d'Urban Decay et Phloof! de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Extra 3D Lash de Rimmel

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte 5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres : Mocha

 

P5060532

Je pose Mushroom sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

P5060540

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC.

 

 

 

 

P5060548

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, puis j'applique Mushroom sur le ras de cil inférieur.

 

 

 

 

P5060559

 

 Je termine en mettant Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil, puis le mascara.

 

 

 

 

 

 

Et vous, quel maquillage faites-vous quand vous êtes pressées le matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité