Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
8 novembre 2014

Bienvenue sur Dorkomakeup

Bonjour et bienvenue sur Dorkomakeup !

 

Je m'appelle Violaine, je suis passionnée par le maquillage depuis environ 3-4 ans. J'ai décidé de me lancer dans la blogosphère afin d'échanger avec des personnes partageant la même passion que moi.

Je vais présenter à travers ce blog différents maquillages des yeux.

Je vous souhaite une bonne lecture !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Violaine!!Moi aussi j'adore le maquillage et je viens de me lancer en créant un blog.Donc pour le moment il n'y a pas grand chose.En tout cas tes makeup sont supers.
L
On va en prendre plein la vue, si je comprends bien...<br /> <br /> Longue vie à ton blog!
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 084
Archives
Publicité