Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
8 novembre 2014

The soundtrack's makeup

Je vous propose aujourd'hui un maquillage avec la palette The soundtrack de bareMinerals.

PA310229

PA310228

 Voici les produits que j'ai utilisés pour réaliser ce maquillage :

- Yeux :

  • Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + pain pot Painterly de MAC
  • Palette The Soundtrack de bareMinerals : fards à paupière remix, louder et speaker box
  • Fard à paupière Shroom de MAC
  • Lasting gel eyeliner de Kiko
  • Crayon Khôl Master Drama noir de Gemey Maybelline
  • Mascara 30 Days Extension de Kiko

- Teint :

  • Base HD teinte n°5 de Make Up For Ever
  • Fond de teint Matchmaster teinte 1.0 de MAC
  • Anticernes Pro Longwear teinte NW15 de MAC
  • Poudre Select Sheer Pressed teinte NC15 de MAC
  • Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvre Taupe de MAC

Pour réaliser ce maquillage, j'ai tout d'abord appliqué le fard à paupière Remix sur l'ensemble de la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat, puis j'ai appliqué le fard Louder dans le creux de la paupière avec un pinceau de type 217 de MAC, fard que j'ai estompé. J'ai ensuite mis le fard Speaker Box dans le coin externe.

J'ai mis du crayon khôl noir dans les muqueuses supérieure et inférieure et j'ai tracé un trait de liner sur le ras de cil supérieur à l'aide d'un pinceau biseauté.

Pour le ras de cil inférieur, j'ai mis le fard Remix dans le coin interne, Louder au milieu et Speaker Box dans le coin externe.

Et pour finir, j'ai appliqué le mascara 30 Days Extension de Kiko sur les cils supérieurs et inférieurs et j'ai mis le fard Shroom de MAC sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

Que pensez-vous de ce maquillage ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 083
Archives
Publicité