Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
30 novembre 2014

Maquillage tons neutres

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage dans les tons neutres avec les fards copperplate et smut.

PB290252

PB290253

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière Copperplate, Smut et Phloof de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Liner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base HD teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Mocha de MAC

J'ai dans un premier temps posé le fard Copperplate sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Puis, j'ai appliqué Smut dans le coin externe ainsi que dans le creux de paupière et j'ai estompé à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC. J'ai répété la même opération pour le ras de cil inférieur. J'ai ensuite posé Phloof sous le sourcil et dans le coin interne, j'ai tracé un trait de liner, mis du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure et j'ai appliqué le mascara.

Que pensez-vous de ce maquillage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité