Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
31 décembre 2014

Maquillage du Nouvel An

Bonjour tout le monde !

En ce dernier jour de décembre, et de l'année 2014, je vous propose un maquillage étiré noir avec des paillettes argentées. Et vu que c'est le réveillon du Nouvel An, j'ai décidé d'associer ce maquillage avec des lèvres rouges (j'ai utilisé le colorbust, teinte 045 Romantique de Revlon).

PC310271

PC310275

 

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Crayon Jumbo noir Sephora

- Fards à paupière n°4 de Make Up For Ever + Holy Bible (palette Sinner de Kate Von D) + Shroom MAC

- Pot de paillettes Silver de Sephora

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Mascara Ultra tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base HD, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Colorbust, teinte 045 Romantique de Revlon

 

Après avoir appliqué mes bases, j'ai mis du scotch dans le coin externe de l'oeil, dans la prolongation du ras de cil inférieur. J'ai mis du crayon jumbo noir sur ma paupière mobile et j'ai estompé au doigt. J'ai ensuite posé le fard noir par dessus la base noire à l'aide d'un pinceau plat et j'ai estompé la matière à l'aide d'un pinceau de type 217 de MAC, en formant un V dans le coin externe. J'ai appliqué le fard Holy Bible sur les 2/3 de la paupière mobile et j'ai ajouté par dessus les paillettes argentées. Afin de les fixer, j'ai au préalable mis une solution fixante sur mon pinceau. J'ai répété la même opération pour le ras de cil inférieur.

Pour terminer, j'ai mis du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure, du mascara et j'ai appliqué le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de mon oeil.

 

Et vous, quel maquillage avez-vous réalisé pour le réveillon ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité