Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
15 novembre 2014

Maquillage cuivré

Bonjour tout le monde !

Je vous propose un maquillage cuivré et noir, réalisé à l'aide des fards à paupière Chopper d'Urban Decay et n°4 de Make Up For Ever. C'est l'un de mes maquillages préférés !

CAM00377-1

CAM00378-1

Pour faire ce maquillage, j'ai utilisé les produits suivants :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Pain pot Painterly de MAC

- Fard à paupière Chopper d'Urban Decay

- Fard à paupière n°4 de Make Up For Ever

- Fard à paupière Shroom de MAC

- Crayon khôl noir Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Teint :

- Base HD n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Matchmaster, teinte 1.0 de MAC

- Anti-cernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush : Sincere de MAC

  • Lèvres :

- Rouge à lèvre Freckletone de MAC

- Extra Volume lipgloss, teinte n°11 de Kiko

 

Après avoir appliqué mes bases pour les yeux, j'ai mis le fard Chopper sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever, j'ai appliqué le fard noir dans le coin externe et dans le creux de la paupière, puis j'ai estompé avec un pinceau de type 217 de MAC. Puis j'ai mis le crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure et tracé un trait de liner sur le ras de cil supérieur.

Au niveau du ras de cil inférieur, j'ai mis le fard Chopper dans le coin interne et le fard noir sur le reste du ras de cil. Et pour finir ce maquillage, j'ai appliqué le mascara sur les cils du haut et du bas, puis appliqué le fard Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

Ce makeup vous a-t-il plu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité