Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
18 mars 2015

Alien Make Up

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui un maquillage vert et noir, qui est un make up que je n'avais pas réalisé depuis deux ans environ, mais que j'apprécie énormément ! Le vert est d'ailleurs l'une de mes couleurs de fard préférée. Et vous, quelle est la votre ?

P3180316

P3180315

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Picnic in the park de Sephora, fard n°4 de Make Up For Ever, Shroom de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Liner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte  de Make Up For Ever

- Fond de teint Ultra Fluid Foundation, teinte OB1 de Kryolan

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Sincere de MAC

- Rouge à lèvres Freckletone de MAC

 

P3180269

Après avoir posé mes bases, je mets du fard noir dans le creux de mon oeil.

 

 

 

 

P3180275

J'estompe avec un pinceau de type 217 de MAC et je remets de la matière.

 

 

 

 

P3180281

J'applique le fard vert sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 

 

 

 

P3180289

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure. Je déborde légèrement sur le ras de cil inférieur, puis j'estompe.

 

 

 

P3180295

Je mets du fard noir par-dessus le crayon khôl.

 

 

 

 

P3180305

Je trace un trait de liner.

 

 

 

 

P3180316

 

Je finalise le tout en mettant le mascara et en ajoutant Shroom sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

 

 

 

Aimez-vous ce make up ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaaah ce maquillage est tellement intense ! J'adore !
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité