Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorkomakeup
26 février 2015

Maquillage doré et violet

Bonsoir tout le monde !

J'ai réalisé aujourd'hui un maquillage dans les tons doré et violet, couleurs que je n'avais jamais associée jusque là.

P2260298

P2260299

Produits utilisés :

  • Yeux :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay + Paint Pot Painterly de MAC

- Fards à paupière : Half Baked et Gravity d'Urban Decay, fard n°4 de MUFE et Phloof! de MAC

- Crayon khôl Master Drama de Gemey Maybelline

- Lasting Gel Eyeliner de Kiko

- Mascara Ultra Tech Curve de Kiko

  • Visage :

- Base Step 1 Skin Equalizer, teinte n°5 de Make Up For Ever

- Fond de teint Studio Fix Fluid, teinte NW13 de MAC

- Anticernes Pro Longwear, teinte NW15 de MAC

- Poudre Select Sheer Pressed, teinte NC15 de MAC

- Blush Blushbaby de MAC

- Rouge à lèvres Mocha de MAC

 

Après avoir posé mes bases, j'applique le fard Half Baked sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

Ensuite, avec un pinceau de type 216 de Make Up For Ever, je pose Gravity dans le coin externe et dans le creux de la paupière.

J'estompe la matière avec un pinceau de type 217 de MAC et je remets du fard.

J'ajoute une pointe de fard à paupière noir dans le coin externe et dans le creux et je mélange avec le fard violet.

Je répète la même opération pour le ras de cil inférieur.

Je mets du crayon khôl noir dans les muqueuses inférieure et supérieure.

Enfin, je trace un trait de liner sur le ras de cil supérieur, j'applique du mascara et je pose Phloof! sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

 

Aimez-vous ce maquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dorkomakeup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 082
Archives
Publicité